Qu’est-ce que le TAD ?
Le T.A.D. est un service de transport public, ouvert à tous, qui fonctionne lorsqu’une réservation a été enregistrée. Agglobus propose trois services de Transport A la Demande : le TAD Liberté, le TAD Loisirs et le TAD CHS Sainte-Marie.
Les différents types de TAD
Comment bénéficier du TAD ?
1) S’inscrire au service de TAD
Pour utiliser le Transport à la Demande, il faut obligatoirement être inscrit au service. L’adhésion peut s’effectuer
- en complétant le formulaire en ligne ci dessous
- en téléchargeant le formulaire ci-dessous et en le ramenant à l’agence Agglobus
- par téléphone au 0800 00 79 50
- ou directement à l’agence Agglobus (6 Boulevard Gambetta)
Elle est validée dès réception des justificatifs par courrier à l’agence Agglobus.
2) Réserver son déplacement
Le TAD est un service qui fonctionne uniquement lorsqu’une réservation a été faite. Toute réservation doit s’effectuer au plus tard la veille du déplacement avant 17h.
Vous avez la possibilité de faire votre réservation
- en appelant le service Agglobus à la Demande au 0800 00 79 50
- ou en vous rendant à l’agence Agglobus (6 Boulevard Gambetta)
- via le formulaire en ligne ci-dessous
Nous vous demanderons votre adresse de prise en charge, le nombre de passagers, le jour et l’heure de votre déplacement.
Titres de transport acceptés sur le TAD
Le TAD est entièrement gratuit, il ne nécessite pas de titre de transport.
Vérifiez bien avant toute réservation que vous êtes inscrits.